jeudi 25 octobre 2012

Plumes dorées sur lie-de-vin et poudre d'or

Salut les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article nail art! Je devais faire la Sunday Nail Battle le week-end dernier, mais ce dimanche ne s'est pas déroulé exactement comme je l'avais espéré, et puis je me suis brûlé l'index alors pour les photos c'était pas génial ^^



Je vous avait dit que je ressortirai mon pinceau du placard, et c'est maintenant chose faite! J'ai fait ce nail art aux plumes d'or sur une base de vernis lie-de-vin de la marque Maybelline. Ce n'est pas un vernis de qualité extra, car il ne tient pas très longtemps, mais la couleur est sublime. J'ai acheté de la peinture acrylique pour faire les plumes, je trouve ça impossible avec du vernis (Outre le fait que je n'en possède pas de couleur or ^^)



Le collier est une création personnelle, un ruban de satin noir et un cabochon noir parsemé de poudre d'or ♥


Là on voit un bout de mon nouveau bébé pinceau. Un pinceau Dalbe, à la pointe relativement courte et fine, parfait pour ce nail art. Il m'a suffit de mélanger ma peinture acrylique avec un peu d'eau, et de dessiner les plumes par la suite. Ce que je n'arrivais pas à faire avec les vernis spécial nail art au pinceau inclus. Je n'ai eu aucun problème avec la pose du Top Coat, la peinture n'est pas partie.




Des bisous à toutes! ♥



4 commentaires:

  1. C'est absolument sublime !!!
    Et je me suis mise au nail art à la peinture acrylique, surtout pour dessiner, moi aussi et y a pas photo !!!!
    En tout cas ce que tu as fait est absolument superbe !!! J'ai même cru que c'était de vraies plumes de prime abord !!!! =)
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karo! ♥ C'est vrai que c'est super pratique!
      Bisous Bella ♥

      Supprimer
  2. c'est sublime ! j'ai jamais testé a la penture acryliquen faut que je teste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pratique en tout cas, mais pas pour tous les nail art non plus, faut vraiment avoir le coup de pinceau aussi et ça je crois que c'est le plus dur ^^

      Supprimer