lundi 5 novembre 2012

Black & Roses

Hello les filles! Après une semaine de non postage je reviens "en force" avec un nail art!
Cette fois ce sera des fleurs! Moi, gniangnian? Attendez-un peu de voir de quoi il s'agit!


Voilà, rien de kuku, pas de fleufleurs,  mais du noir et des roses irisées.
Les roses ont été dessinées avec le vernis 221 de Kiko qui est un beige rosé irisé et à l'aide d'un pinceau fin. C'est d'ailleurs assez simple, il faut tout d'abord commencer par le coeur de la fleur, continuer avec les deux premiers pétales juste autour du cœur de la rose, puis les trois derniers pétales qui sont les plus gros.




Ce petit Kiko est vraiment très bien, il ne m'a fallu qu'une seule couche pour qu'il soit opaque sur le noir! En parlant vernis, je me laisserai bien tenter par quelques nouveautés China Glaze qui reste à ce jour ma marque de vernis favorite ♥
D'ailleurs, quels sont vos China Glaze préférés?

Comme d'habitude je vous fait pleins de petits bisous et on se retrouve très vite !


5 commentaires:

  1. c'est joli et romantique je trouve !
    China glaze je n'en ai que deux ^^mais mon préféré c'est le flip flop fantasy :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais que c'était ton préféré :D Je compte me l'acheter aussi, mais pour l'été prochain par contre ^^ Et puis je me suis acheté le Ruby Pumps aussi pour cet hiver! Moi qui l'aimais tant ce petit, maintenant il est à moi o/

      Supprimer
  2. MA-GNI-FI-QUE, Lexie ! :-) En revanche, je ne peux pas trop te conseiller sur les China Glaze que je ne connais pas encore assez (alors qu'il y a en a tant qui me tentent !) Ces fleurs sont vraiment magnifiques sur une base noire... Beau travail ! :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Roooooooo magnifique manucure !!! J'adore !!!

    Mes vernis China Glaze préférés sont la collection prismatic 2012, des paillettes en veux-tu en voilà !!!!

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie nail art, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer